Des étages qui déménagent !

 

Nichée dans un écrin de verdure, un magnifique jardin à nos pieds, une jolie architecture de maison, il ne manquait qu’à imaginer de nouveaux espaces dans cette maison pour en faire une belle demeure familiale.

Tout vient à point pour qui sait attendre… ce n’est pas nos clients qui nous diraient le contraire: ils souhaitaient complétement restructurer la maison !

Quatre mois de travaux  ont permis de créer dans l’espace du sous sol non réhabilité,  un cocon de douceur dans  une chambre parentale, avec sa salle d’eau et une pièce bibliothèque. A  l’étage, les trois chambres existantes ont fait place à  deux grandes chambres pour leurs enfants.

La maison manquait de luminosité, nous avons ouvert  l’entrée sur la cuisine pièce maitresse de la maison, crée une extension via la terrasse existante qui permet d’agrandir  l’espace salon, de faire entrer la lumière  et de  mettre en scène une  vue plongeante sur leur jardin (« un peu magique j’avoue » 🙂  ).

Je vous laisse découvrir cette nouvelle réalisation en images ! Je remercie nos clients pour leur confiance, leurs échanges durant toute l’étude et la conception du projet, les équipes travaux et technique TECH ART et  VOLTA PLUS pour leur professionnalisme.

Crédits photos Cannelle Dugas

 

« Et au fait c’était comment avant ? « 

1482165426294

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *